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Collectif de spécialistes du webmarketing

Référencement et SEO

Deux sociétés : Domainia (pour les TPE) et Experts Référencement (pour les PME et Grands comptes) se partagent cette étape très importante pour votre visibilité internet. Vous trouverez plus d'informations à ce sujet sur le lien suivant :  Référencement SEO

Notre expertise en optimisation SEO des sites et notre puissance de référencement : réseau de sites partenaires, annuaires professionnels exclusifs que nous éditons, logiciels professionnels de référencement, mise à jour permanente des techniques en fonction de l'évolution de Google (Panda, Pingouin...) sont à votre disposition pour vous aider à positionner votre site sur les expressions stratégiques de votre activité, que nous définirons ensemble.

Formés au SEO (search engine optimization ou optimisation pour les moteurs de recherche) nos rédacteurs proposent un contenu de qualité avec une réelle recherche en termes de pertinence, syntaxe, sémantique, orthographe et originalité du propos.

 

Le référencement naturel

Le référencement naturel aussi appelé référencement organique ou SEO (Search Engine Optimisation), est l'ensemble des techniques et savoir-faire permettant à votre site Internet d'apparaître sur les premiers résultats des moteurs de recherche et plus particulièrement Google.

Le marché, la concurrence, l’architecture de votre site mais aussi votre nom de domaine sont autant de paramètre à prendre en compte pour mettre toutes les chances de votre côté et contrairement aux liens commerciaux, personne ne peut acheter les emplacements.

C'est dans ce sens que nos Experts Google travaillent uniquement au résultat.

Notre expertise nous a montré que seul un site pensé pour le client, construit dans l’objectif de satisfaire son visiteur et respectant les directives Google pourra voir son site se positionner sur la première page de Google. Son objectif principal est d'indexer votre site en première page Google. Le référencement Naturel au  résultat s'inscrit dans votre démarche de marketing online et s'opère dès la conception de votre site Internet en reposant sur:

  •     L'univers sémantique du contenu présent sur votre site Internet.
  •     La technologie utilisée et la mise en place des bonnes pratiques.
  •     La popularité de votre site sur le Web et son ancienneté.
  •     La méthodologie et le suivi du référencement naturel.
  •     La prise en compte des contraintes et obstacles au référencement naturel.

 En référencement naturel, c'est lorsque la requête est concurrentielle que le délai de résultat s'allonge, il est tout à fait possible de positionner un site Web en quelques heures sur Google sur des mots clés non concurrentiels. Attention à sélectionner des mots clés générateurs de business!

  •     Comment soumettre son site aux moteurs de recherche?
  •     Combien coûte un bon référencement naturel?
  •     Un référencement gratuit est-il intéressant?
  •     Quelles garanties un référencer peut-il proposer?
  •     L'url de mon site a t-elle un impact sur mon référencement naturel?
  •     Que faire si votre référencement naturel est pénalisé?